Tendances mode été 2017: robes

L’été est presque ici et si vous voulez être dans le savoir, alors il est temps de commencer à penser à toutes les tendances de la mode chaude cet été pour les robes. Vous voulez regarder votre meilleur et regarder bien le faire. Cet article détaillera cinq des tendances de mode d’été pour des robes.

Tendances mode été 2017: robes #1: BCBGMAXAZRIA Tank Dress

Le temps est chaud et l’air est collant, tout le monde est malheureux autour de vous, mais vous êtes à la recherche cool et rafraîchi dans votre robe de réservoir BCBGMAXAZRIA sans manches. Cette robe est sûr d’être un article de mode d’été à la tendance avec sa taille d’Empire avec la cravate arrière, les courroies plissées complètes et les courroies d’épaule de contraste. La robe est gris clair avec un motif rayé de type jaune et blanc au milieu. Il en coûte $158 dollars et peut être acheté à Saks Fifth Avenue en tailles extra petites à travers de grandes.

Tendances mode été 2017: robes #2: femmes’s Cinch-taille robe de mariée

Old Navy a des robes chaudes d’été qui ne sont pas à manquer, y compris leur femme robe de taille Cinch. La robe vient juste au-dessus de vos genoux et vient en floral naturel avec est une couleur jaunâtre avec des fleurs partout dans la partie supérieure et moyenne. Il est fait de coton et peut être lavé à la machine. Old Navy vend ce pour $29,50 et il vient dans les tailles XS à XXL.

Tendances mode été 2017: robes #3: Carmen Marc Valvo Mango Silk floral

Carmen Marc Valvo Mango soie floral mousseline impression v-Neck robe qui est sûr d’être un démarreur tendance cet été avec son détail de mousseline de soie recueillies à travers la poitrine et ses couleurs d’été heureux. La robe vient en mangue et a différentes couleurs orange, jaune et rose. Il est léger à porter et se démarquer à toute fête d’été ou de sortie. Il est livré dans les tailles 2 à 8 et coûte $672 à partir du site Blue Fly.

Tendances mode été 2017: robes #4: c c; California tube cravate Dye robe

C c; California tube cravate Dye robe est sur la liste pour être un coup d’été. Il va tout le chemin à vos pieds, a un morceau de fond en vrac coulant et des liens autour de votre cou afin que vous soyez en mesure de l’ajuster pour vous adapter confortablement. Il vient dans la marine/algues et coûte $128 dollars. Il est livré en tailles XS à L et peut être acheté en ligne à Bloomingdales.

Tendances mode été 2017: robes #5: Lilly Pulitzer “Betsy” Bonanza robe

Le Pulitzer Lilly “Betsy” Bonanza robe est sans manches et tombe un couple de pouces au-dessus des genoux. Les couleurs sont parfaites pour l’été. La partie supérieure de la robe a un design rose clair et blanc avec des zones de recherche napperon sur la poitrine avec des boutons. Le bouton est vert clair avec des fleurs jaunes et blanches avec des taches roses avec des zones blanches de type napperon allant au milieu. Il en coûte $328 dollars de Bloomingdales et vient dans les tailles 2 à 14.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *