Intelligemment élégant: votre guide pour les lunettes de mode

Le look « nerd » est très certainement dans le style aujourd’hui. Apparent à travers le retour des noeuds de proue, des cavaliers de plaid, et des chaussettes de genou, ressemblant à une fille d’école ou à un bibliothécaire est soudainement devenu une déclaration de mode parfaitement acceptable. Peut-être le plus fort stéréotypées « nerd » élément de la mode qui est éclatant les étagères et les images de magazines aujourd’hui est lunettes. Ce qu’une fois pourrait avoir été considéré comme une addition embarrassante et inesthétique à son visage est soudainement devenu un produit très recherché après la mode. Cependant, tout en étant toujours considéré comme à la mode, pas tous les verres d’oeil seront perçus la même chose. Voici un guide pour les lunettes de mode abordable, à la fois pour ceux qui ont réellement besoin des lentilles et pour ceux qui sont juste semblant pour la mode.

Tout d’abord, les armatures épaisses sont certainement dedans. Peut-être que le résultat de la campagne de Sarah Palin, ou peut-être de la forte mouvement Vintage, ou peut-être même de designers pousse vers l’ensemble « look intelligent » idée, épais verres à monture sont certainement une tendance populaire. Bien sûr, la forme particulière de ces verres encadrés plus épais varie de large et dominant sur le visage entier à des lentilles plus étroites. En ce qui concerne la tendance « grand et dominant » lunettes va, cette mode est généralement juste que-mode. En fait, ces lunettes (qui ressemblent tout à fait semblable à l’ancien de la chimie de la mode Eye protection Lab) sont facilement et abordable dans les magasins d’accessoires tels que les chaînes de mode claire ou tendance comme Urban Outfitters. Bien sûr, il ya aussi la possibilité de mendier votre Université pour tout vieux, des lunettes de laboratoire légitimes; Cette option peut, cependant, vous fournir des lentilles tachées et l’exposition douteuse à des produits chimiques indésirables. Quelle que soit la source de votre grande, épaisse de mode encadrée usure des yeux, se rendre compte que ce style de lunettes de vue sera presque certainement la cause d’autres à vous voir comme un hipster mode ou Wannabe nerd si vous n’êtes pas en fait tomber dans la catégorie des «intelligents».

La simple alternative aux cadres volumineux tombe dans la catégorie de fil encadré. Moins perceptible sur votre visage, mais décidément plus grand-mère, ces verres sont les plus communs pour les très jeunes et les très vieux. Habituellement trouvés dans les formes plus rondes que les armatures épaisses à bord, ces lunettes parlent de la légitimité du porteur. Les cadres minces et arrondis en forme de rond sont adorables sur de petits enfants tandis que plus de lentilles en forme ovale pourrait être approprié pour les dispositifs plus anciens. Puisque les armatures plus minces sont plus difficiles à trouver en tant qu’Articles de tendance de mode, ces verres sont habituellement achetés comme usage légitime d’oeil. En ligne les sites d’usure des yeux tels que $39glasses.com offrent des options fiables et abordables pour les lunettes de prescription à la mode.

Alors que de nombreuses tendances de la mode ont tendance à aller et venir, lunettes pourrait juste être l’un de ces styles qui pousse dans la popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *